Méthode LEAA : s'inscrire à la formation

 

L'accès à la formation de la méthode LEAA s'adresse :
- aux professionnels de la santé : médecin, sage-femme, dentiste,

- aux pharmaciens et préparateurs en pharmacie,

- aux auxiliaires médicaux : infirmier, masseur-kinésithérapeute, pédicure, psychomotricien, orthophoniste, orthoptiste, diététicien, nutritionniste, aide-soignant, auxiliaire de puériculture,

- aux professionnels du bien-être diplômés : naturopathe, médecine traditionnelle chinoise, médecine ayurvédique, haptonome, doula, ostéopathe, chiropracteur, praticiens EFT, kinésiologue, hypno-thérapeute, praticien NAET, Allergy free ou Bye Bye Allergie, sophrologue, relaxologue, acupuncteur, énergeticien...

- aux psychologues et psychothérapeutes.

 

Si votre profil correspond à ces pré-requis, vous pouvez vous inscrire sans postuler au préalable à la formation :

 

Si vous ne disposez pas des pré-requis mais souhaitez accéder à la formation (dans le cadre par exemple d'une reconversion professionnelle), vous devez au préalable postuler à la formation. Nous étudierons votre dossier et vous informerons de notre décision sous 15 jours environ.

Le tarif de la formation est de 720 € net pour 3 jours pour la France métropolitaine et sur devis pour les DOM et l'étranger.

Matériel offert. 

La réservation de votre place se fait uniquement via la plateforme de billetterie Hello Asso. Suite à plusieurs déconvenues, les chèques ne sont plus acceptés. Le paiement peut s'effectuer par carte bancaire uniquement. Le paiement en plusieurs fois n'est pas accepté.

 

 

Veuillez prendre connaissance des conditions générales d'organisation des stages.

 

 

ACCESSIBILITE

 

Au préalable de son inscription, le stagiaire informe l'association Bulle d'O 54 en cas de besoin en termes d’accessibilité à la formation lié à une problématique de handicap, de manière à pouvoir adapter le lieu et les supports pédagogiques.

 

Pour toute question sur la formation, n'hésitez pas à nous contacter.

 

L'association Bulle d'O 54 se réserve le droit de refuser l'accès à la formation aux personnes dont la candidature ne lui semblerait pas appropriée.